Frenzy polish Enigma collection - Gossamer // So-bri-é-té !

Frenzy polish Enigma collection, épisode 3 : Gossamer !  Je crois bien que ce nailart c'est celui que j'ai préféré porter les 4 dernières semaines et je suis très heureuse de vous le montrer !  Si vous voulez jeter un coup d'œil sur les autres vernis de cette collection vous trouverez ici Veiled et ici Illusory.
Frenzy polish Enigma collection, Episode 3 : Gossamer ! I believe that this nailart is the one I preferred wearing the last 4 weeks and I am very happy to show you ! If you want to throw a glance over other varnish of this collection you will find here Veiled and here Illusory.
 
Frenzy polish Enigma collection - Gossamer // pink and gray aztec summer nail art

Gossamer est donc un gris moyen légèrement holo, gorgé de petites particules dorées et argentées.  Il me fait énormément penser à IEUV Chardonnay, en un peu plus foncé et plus "acier".  Bref : il est superbe et s'applique à merveille comme ses copains.
Gossamer is a medium gray slightly holo, full of small gold and silver particles. It makes me think of IEUV Chardonnay, a little darker and "steel". In short: it is superb and applies perfectly as its friends.
 
Frenzy polish Enigma collection - Gossamer // pink and gray aztec summer nail art

Le gris ça me donne toujours envie de rose, invariablement.  Cette fois je l'ai associé à mon rose préféré du moment : Need a vacation de Essie.
When I say gray I always want pink, invariably. This time I associated with my favorite pink of the moment : Need a vacation from Essie.

Frenzy polish Enigma collection - Gossamer // pink and gray aztec summer nail art

J'avais envie d'un nailart sobre mais malgré tout estival alors j'ai décidé de faire un simple motif aztec avec du vernis noir et de laisser le rose quasi intact pour apporter une touche de peps par contraste.  Pour la base noire sur l'annulaire ce n'était pas prévu mais quand j'ai commencé à dessiner mon motif tribal je me suis gourée d'ongle et je l'ai commencé sur l'annulaire ^^.  Mais vu que ça rendait bien je me suis félicitée d'avoir eu la tête ailleurs ^^.
I wanted a simple nail art but even so summery so I decided to make a simple aztec pattern with black varnish and let the pink almost intact to bring a touch of pizzazz by contrast. For the black base of the ring finger ... that was not planned ^^.  When I began drawing my tribal pattern I started on the wrong nail ^^. But since it was well I congratulated myself for having the head in clouds :D.

Belle journée à toutes :-*   Beautiful day to all :-*

Frenzy polish Enigma collection - Gossamer // pink and gray aztec summer nail art

Frenzy polish Enigma collection - Gossamer // pink and gray aztec summer nail art
 
Find Color4nails : Shop - Facebook - Instagram
 
PR Sample

Commentaires

  1. Coucou !
    MAGNIFIQUE Nail art ! J'en faisais un peu avant mais comme le vernis n'a jamais tenu plus de 1jour et demi sur moi, c'est vite décourageant de faire tout ça "pour rien" mais maintenant que j'ai des ongles en semi-permanent, je tenterai bien d'essayer :)
    Cet sorte d'accent nail rose et noir c'est magnifique!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais essayer un top coat gel à passer sous le led type Gel Touch, ça tient 10 jours ! merci :-*

      Supprimer
  2. Top ! pas tout à fait les couleurs que j'aurais envie de porter en ce moment (le soleil recommence à venir, j'ai envie de turquoise, de corail !) mais le gris est super beau ! et l'accent nail, ça le fait bien même pour moi qui ne suis pas fan du rose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord, en même temps chez moi ça reste bien assorti au ciel ^^

      Supprimer
  3. c'est juste parfait!! j'adore le motif!!!! *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore y'a pas d'autres mots possibles c'est magnifique
    Bisous
    Libra

    RépondreSupprimer
  5. En effet, la base noire sur ton annulaire rend super bien !! TU as bien fait de faire une petite erreur haha. En tout cas, ton nail art et hyper HYPER canon !! J'adore ♥
    Et tu vois, moi le gris, ça me donne pas juste envie de rose. Parfois ça me donne envie de vert anis, et parfois de turquoise. Mais en tout cas ça me donne toujours envie de l'associer à une couleur claire un peu punchy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui les petites erreurs ça nous permet aussi de voir "en dehors de la boite" et de créer de chouettes trucs :D je te rejoint sur l'idée du punchy mais rétrospectivement quand je regarde la majorité de mes nailarts avec du gris sont avec du rose aussi ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire