Enfin un rangement pour mes plaques de stamping rectangulaires \ö/

Quand j'ai commencé à m'intéresser au nailart il y a 3 ans les plaques de stamping étaient rondes ... sur le modèle Konad en fait.  Un jour la pile à fait 15 cm et mon mari m'a offert une pochette pour les ranger, je le soupçonne d'en avoir eu marre de les voir traîner partout ^^.
When I became interested in nailart 3 years ago, stamping plates were round ... on the Konad model actually. Once the pile was 15 cm high, my husband offered me an organizer to store them, I suspect him to have got tired of seeing them lying everywhere around ^^.

Puis Moyou London est entré dans ma vie, avec ses plaques rectangulaires aux motifs plus beaux les uns que les autres, source intarissable de tentation ... ne te moque pas je suis sure que toi aussi tu as vu ces plaques commencer à s'empiler chez toi ^^.
Then Moyou London came into my life, with its rectangular plates with beautiful patterns, inexhaustible source of temptation ... do not laugh, I'm sure you too have seen the plates beginning to pile up ^^.
 
Maintenant même les plaques Born pretty disponibles chez Née Jolie boutique sont passées sous ce format et ça n'arrange rien au volume de la pile qui, pour finir, ne tient même plus debout !
Now even the Born pretty plates available at Née jolie boutique went under this format and it does not help to the hight of the stack, which finally not even longer holds !
 

Enfin, ne tenait plus debout :D.  Maintenant tout ça est rangé et nomade !  Je me suis procurée cet organiseur chez Née jolie.  Il est assez joli pour autant qu'on aime le rose (perso il aurait pu être caca d'oie tant que j'avais enfin une solution de rangement ça m'allait ^^), coûte 7.99€ et contient 20 pochettes de rangement.  Toutes mes plaques rectangulaires rentrent dedans, pas seulement les BP.  Vu que j'en ai plus que 20 (ahem, vilaine fille que je suis ^^) j'en ai mis deux par pochette - recto verso - elles sont assez spacieuses pour ça :).  Je ne suis pas certaine qu'on puisse encore refermer la pression si on en met 40 mais en tout cas avec une bonne trentaine ça marche, testé et approuvé ^^.
Finally, could not hold up :D. Now it's all tidy and nomad ! I procured this organizer at Née jolie. It is quite nice as far as one loves pink (personally, it could have been any color as I finally had a storage solution that suited me ^^), it costs € 7.99 and contains 20 storage pockets. All my rectangular plates could enter in, not just BP.  As I have more than 20 plates (ahem, bad girl ^^) I put two per pocket, they are spacious enough for that :). I'm not sure we can still close the pressure if one puts 40 but in any case with a good thirty it works, tested and approved ^^.


L'affaire n'a pas l'air d'être conçue pour partir à la guerre par contre.  Ca ne me semble pas fragile - je l'ai déjà manipulé pas mal de fois sans soucis - mais je pense qu'il faut quand même y aller doucement : avec le poids tout de même conséquent des plaques j'ai un peu peur pour les 3 attaches ancrées dans le pvc.  Donc il ne faut pas être une brute mais à part ça c'est parfait :).
By cons, the organizer does not seem to be designed to go to war with. It does not appear flimsy to me - I've handled a lot of times without worries - but I think we must handle it kindly : with the weight of plates I'm worried for the 3 fasteners anchored to the PVC. So do not be gross but, this point excepted, it's perfect :).
 
(Oui c'est l'été alors j'ai envie de faire toutes mes photos avec ces foutues feuilles ^^)
(Yes it's summer so I wanted to make all my pictures with those damned sheets ^^)


Sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% hors soldes en utilisant le code PAILLETTEX10 sur toute la boutique Née jolie :).
Know that you can enjoy a discount of 10% off sales using the code PAILLETTEX10 the entire store Néejolie. fr :).
 
http://www.neejolie.fr/?ref=2552

Commentaires

  1. Je l'ai déjà vu ce petit rangement et je pense me le procurer, quand j'aurais des plaques rectangulaires =P. Contente de savoir que ce petit ferme toujours en contenant 30 plaques ^^.
    J'attend avec grande impatience de pouvoir enfin pourvoir me procurer les plaques Moyou qui sont tellement jolies !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi il y a longtemps que j'ai craqué pour Moyou et je me les prends directement chez eux en Angleterre ;)

      Supprimer
  2. Nickel ce rangement ! J'ai acheté chez Pshiiit un organisateur pour les plaques rondes (ce qui est déjà bien pratique car avec les collections BM ou Gals, tu as vite un sacré paquet - même sans atteindre les 15 cm ^^ ) mais je me demandais comment ranger les rectangulaires.
    Bon je me mets ça comme info de côté pour une période avec moins de dépenses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ca que mon mari m'a offert, ça change la vie qd c'est rangé hein ?! ben pareil pour les rectangulaires ^^

      Supprimer
  3. Coucou, merci beaucoup pour cet article :)
    Je sais qu'il y a un rangement de ce type chez Bundle Monster, à voir si le prix est le même. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes rangements pour plaques rondes sont des BM mais je ne connais pas les prix, c'est un cadeau de Monsieur paillette :D

      Supprimer
  4. Trop génialllllllll !!!!! Alléluia !!! Je vais pouvoir (moi aussi, hum) ranger mes plaques...qui se cassent la margoulette dans la boîte en plastique (trop grande, mais bon...) que je leur ai attribuée.
    Youpiiiii, merci de l'info ^^, j'm'en va commander cette merveille rapidement, grâce à toi ! ah, merci merci merci <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, de rien ^^ j'espère que tu as pensé a utiliser le code réduc, 10% c'est 10% quand même ;)

      Supprimer
  5. pour ma part pour les petites plaques, j'avais opter pour les portes cartes de visites, ça marche bien aussi ...mais j'ai fini par fondre pour le rangement Néejolie aussi.... Pour les plaques rectangulaires, je confirme il est top aussi, j'y ai aussi rangé les plaques de Chez-Delaney dedans, bref je l'adore aussi!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire