Il était un vernis Hydrangea // Fleurs sauvages

Salut ! Aujourd'hui je vais vous présenter Hydrangea de Il était un vernis, un petit précieux qui m'a interpellé dès les premiers visuels.
Hi ! Today I will introduce Hydrangea of Il était un vernis, a little precious which intrigued me from the first visual.

Il était un vernis Hydrangea wild flowers
Hydrangea est un vernis bleu clair, légèrement argenté, doté d'une texture holo velours.  Ce qu'il m'a rappelé par sa couleur ce sont les myosotis qui bordait la voie ferrée et qui annonçait le retour du printemps lorsque je me rendait en train à l'unif il y a looooongtemps ^^.  #remembertime
Hydrangea is a clear blue nail polish, slightly silvery, with a holo velvet texture. It reminded me by its color the forget-me-not that bordered the railroad and which announcing the return of spring when I made the road to university in train a loooooong time ago ^^. #remembertime

Il était un vernis Hydrangea wild flowers

J'ai déjà eu un bleu ciel holo, un enchanted polish qui se nomme Ballerina sprinkles, mais sous la plupart des angles il ressemblait plus à un argenté.  Avec Hydrangea ce n'est pas le cas, il est clair mais il est bien bleu sous toutes les coutures ^^.
I already had a blue holo, an Enchanted polish which is called Ballerina sprinkles, but under most angles it looked more like a silver. With Hydrangea this is not the case, it is a light color but it is blue in all seams ^^.

Il était un vernis Hydrangea wild flowers

Pour moi il appelait un nailart frais, un peu campagnard je dirais même, un panier de fleurs.  Je l'ai donc posé en lignes verticales sur du blanc réalisées au pinceau liner et de quelques petites fleurs inspirées d'une virtuose du genre, Just1nail (si vous ne la connaissez pas je vous conseille vivement cette nailartiste de talent !).  Les fleurs ont été réalisées au pinceau fin avec des vernis Faby, marque que je découvre et dont je vous parlerai bientôt.
For me it called a fresh nailart, a little countryside I would say, a basket of flowers. So I put it in vertical lines on white made with the liner brush and some small flowers inspired by a virtuoso of the genre, Just1nail (if you do not know her I highly recommend this talented nail girl !). The flowers were made with fine brush and some Faby varnish, a brand I discover and whose I will soon talk about with you.

Il était un vernis Hydrangea wild flowers

Alors ?  Ca ne donne pas envie de courir dans le champs et de se rouler dans les fleurs sauvages tout ça ? ^^
So what ?  Do you now want to run in the fields and roll in the wildflowers with all this ? ^^


Il était un vernis Hydrangea wild flowers

Il était un vernis Hydrangea wild flowers

Retrouvez la collection Végétal et tout leurs petits copains sur iletaitunvernis.com !  N'oubliez pas que toutes les collections sont limitées dans le temps ;).
Find the Vegetal collection and all its cronies on iletaitunvernis.com ! Remember that all collections are limited in time ;). 

Commentaires

  1. Trop classe ! Et j'adore la couleur du Il Était une fois :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment magnifique, moi aussi j'adore sa couleur :)

      Supprimer
  2. This looks really really pretty :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! je le trouve magnifique ce vernis!!
    j'adore cette déco, fleurie et vintage^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui j'avais envie d'un petit truc un peu rétro et romantique :))

      Supprimer
  4. Ce vernis est superbe, j'adore sa teinte !!
    Et ton nail art est vraiment beau aussi ♥♥♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. tres tres joli!!!
    j'adore le tout!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli et tout doux, j'adore ! :-D

    RépondreSupprimer
  7. This is so pretty and I love that colour! You're right, it is just like forget-me-nots and your design is delightful! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. i have the good translation for the flower name this time ^^ thank you Kathryn ;D

      Supprimer
  8. très très joli!!! charmant , parfait pour un rendez vous amoureux d'après midi.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    trés jolie manucure!
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire