ILNP Sweet serenade // Douce mélodie du multichrome

S'il y a bien une catégorie que je trouve fascinante parmi les vernis ce sont les multichromes.  Toutes ces nuances mouvantes, ces surprises découvertes à la faveur de telle ou telle lumière, ... et s'il y a bien une marque qui sait y faire en la matière c'est I love nail polish !
If there is indeed a class that I find fascinating among the varnish are the multi-color. All these shifting nuances, these surprises discoveries in favor of this or that light ... and if there is indeed a brand that knows how to do in the matter is I love nail polish !

ilnp sweet serenade stud multichrome

J'ai eu beaucoup de plaisir à porter cette merveille qui attendait depuis bien trop longtemps dans mes tiroirs : Sweet serenade.  Un multichrome légèrement holo, aux teintes sombres de bleu, de violet et de vert, subtil et d'une grande facilité de pose.
I was happy to wear this wonder waiting for far too long in my drawers : Sweet serenade.  A slightly holo multicolor, with dark shades of blue, purple and green, subtle and easy to pose.

ilnp sweet serenade stud multichrome

Si je l'ai sorti c'est parce qu'il convenait parfaitement à mes nouveaux strass multichromes de chez Born pretty store qui, eux aussi, naviguent dans cette gamme de couleurs pétrole.  Ils sont présentés en roues de 230 pièces avec différentes tailles ce qui permet à chacune de trouver ce qu'elle aime, assez petits pour moi, plus grand pour d'autres, et ne perdent pas leur couleur lors du retrait ce qui les rends réutilisables :). 
If I took it out is because it perfectly suited my new multi-color rhinestone from Born pretty store that they too are sailing in this "petroleum" range of colors.  They are presented in 230 pieces wheels with different sizes which allows each to find what she likes, small enough for me, bigger for some others, and do not lose their color when removing what makes them reusable :).

Pour les mettre en valeur j'ai également exhumé mon A England Morgan le Fay, qui ne trouve que rarement grâce à mes yeux.  Il est beau mais je trouve que ce blanc doré fort peu opaque donne au final un côté "blanc jauni" qui me déplait.  N'empêche que son fini scintillant répondait merveilleusement bien à Sweet serenade donc voilà ^^.
To highlight I also took out my A England Morgan le Fay, who rarely finds favor in my eyes. It is beautiful but I think this sheer white gold have a "white yellow"  finish that displeases me. Nevertheless, his scintillating finish responded wonderfully to Sweet serenade So here ^^.

ilnp sweet serenade stud multichrome

ilnp sweet serenade stud multichrome

Il ne s'agit pas vraiment d'un nailart à mes yeux puisqu'il s'agit seulement d'un travail d'association mais parfois ça suffit lorsque l'on porte une teinte déjà complexe.
This is not really a nailart to me since it is only a work of association but sometimes that's enough when wearing an already complex hue.

ilnp sweet serenade stud multichrome


Les nouveautés en matière de studs c'est par ici.
Newest studs are there.

Commentaires

  1. leur vernis sont superbes de tte façon !!

    RépondreSupprimer
  2. qu'il est beau ce vernis ! Il faut que j'arrive à déterminer mon choix dans leur prochaine collection pour la prévente de vendredi ! Tu en as déjà eu en main ou tu as l'intention d'en commander ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne prend jamais aux préventes, je suis de celles qui se décident après avoir vu les swatches un peu partout ^^

      Supprimer
  3. Si l'occasion se présente, je le prendrai, il est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est bien, je cherchait un multichrome un peu différent de ceux que j'ai déjà et il ne m'a pas décu :)

      Supprimer
  4. Vraiment superbe, j'adore ! Et 😀

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire