Nailstorming #83 // Movember

Salut les filles et bon dimanche à vous !  Nous voilà en Movember, autrement dit en mustache november autrement dit le mois de la sensibilisation au cancer de la prostate.  C'est ptet moins glam que les boobs mais c'est tout aussi important, on y tient aussi à nos hommes !
Hi girls and good Sunday to you ! Here we are in Movember, in other words mustache november, in other words the month of awareness for prostate cancer. It is perhaps less glamorous than the boobs but it is equally important, we want to keep our men !

LM cosmetic les granites tragal movember mustache nails
Encore un crabe sournois et meurtrier, encore une maladie dont on ose pas beaucoup parler car elle touche à l'intimité, encore un sujet pour lequel il est important de favoriser l'information et le dépistage !
Another sneaky and deadly crab, another disease that we dare not to speak much because it touches on privacy, yet a topic for which it is important to promote information and detection !

LM cosmetic les granites tragal movember mustache nails
Je vous invite à convaincre vos mâles d'aller taper un coup d'œil sur le très joli (mais néanmoins viril) site de Movember Belgique, il est superbe et très bien conçu, et surtout il contient les informations nécessaires à être un homme sensibilisé et attentif à la santé de sa bijouterie ;D.
I invite you to convince your male to go take a look at the very good (but nonetheless manly) site Movember Belgium, it is beautiful and very well designed, and especially it contains the information required to be a man aware and attentive to the health of his jewelry ;D.

LM cosmetic les granites tragal movember mustache nails

J'ai voulu donner dans la sobriété, comme le sont souvent les hommes, simple et classique.  J'ai utilisé en base LM cosmetic Tragal de la collection les granites, un gris béton parsemé de petites particules noires, très joli et original dans son fini.  Pour l'accent nail j'ai commencé par Blanc de Essie, ensuite j'ai fait une french et une ruffian avec tragal, que j'ai surligné à l'acrylique noire, pour un résultat très "boule de billard" ^^.  Pour finir j'ai dessiné à l'acrylique une moustache en plein milieu (trop fière d'avoir réussi à centrer ^^).
I wanted to give in sobriety, as men are often, simple and classic. I used as base LM cosmetic Tragal of the granites collection, a concrete gray dotted with small black particles, very pretty and original in its finish. For accent nail I started with Essie Blanc, then I made a french tip and a ruffian with tragal, which I highlighted in black acrylic for a result very "billiard ball" ^^. Finally I drew a mustache with acrylic paint in the middle (too proud to be able to center it ^^). 

LM cosmetic les granites tragal movember mustache nails

Vu que tout ça est quand même une histoire d'homme, j'ai demandé son avis au mien.  Il trouvait que ça manquait de peps, d'harmonie, et de son regard expert il a décidé qu'un polka dot blanc sur les autres ongles serait du plus bel effet ... je me suis donc exécutée et il avait raison : c'est bien mieux ainsi ^^.
Because all this is still a man's story, I asked his opinion to mine. He found that it lacked a little pop , harmony, and with his expert eye he decided that a white polka dot on the other nails would look great ... so I executed his will and he was right : that's much better like this. ^^

LM cosmetic les granites tragal movember mustache nails

Un bon dimanche les nailistas, pour moi il sera chargé : aujourd'hui ma petite princesse fête ses 5 ans, avec un gâteau Reine des neiges, évidemment ^^.  Les enfants ça grandi tellement vite ...
Have a good Sunday dear nailistas, for me it will be sporty : today my little princess celebrates its 5th anniversary , with a "Frozen" cake , of course ^^. Children grow up so fast ... 

Commentaires

  1. Alors tout d'abord: Joyeux anniversaire à ta petite princesse :) Je suis sûre qu'elle va passer une super journée avec son beau gâteau! Et pour revenir au Nailstorming: et bah comme d'habitude, j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est sobre et j'adore la petite moustache (je t'admire pour le centrage d'ailleurs ^^) et ton homme a bien choisi, avec les pois c'est juste superbe :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle :D oui elle a passé un we génial, ça faisait plaisir à voir :) oui il a du gout mon homme ^^

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ta princesse :) Sobre et discret ton nail art, juste ce qu'il faut :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et très classe ma biche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli! L'accent nail me fait penser à un smiley moustachu, juste la dose de bonne humeur pour encourager ces messieurs :-)
    De mon côté j'ai fait appel à magnum le moustachu ;-)
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. décidément, j'adore toujours autant les polkda dots ^_^
    et bon anniversaire à ta puce ! (mes filles ont 5 ans d'écart aussi :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)) et ça se passe bien ? chloé attend avec impatience l'arrivée de sa petite sœur, encore ce matin elle me disait "peut-être qu'elle va vouloir sortir aujourd'hui ?" ^^ reste à voir si face à la réalité pratique d'un bébé elle sera toujours aussi emballée -ö-

      Supprimer
    2. Je dirais que ça dépend aussi de ta fille ^_^ Ma fille aînée n'est pas jalouse à la base (alors que sa petite soeur si -_- ...). J'ai quand même eu une recrudescence de câlin de sa part (alors qu'elle n'était pas caline) donc y'en avait quand même un peu :)
      D'un point de vue pratique, ils sont déjà bien autonome à 5 ans, ça aide bien ! Faut juste se rappeller que ça reste encore des enfants (j'avoue que ma grande a 7 ans maintenant et j'ai un peu tendance à l'oublier des fois....)

      Supprimer
    3. oui je crois que ça va être dur de trouver le juste milieu entre la laisser s'impliquer et ne pas lui mettre trop de responsabilité sur les épaules. ma grande non plus n'est pas jalouse, elle attend sa sœur plus comme une poupée et une camarade de jeu que comme une rivale, elle est super fière de devenir une "grande sœur" :) j'espère que la seconde sera du même tonneau et qu'elle s'entendront bien ♥

      Supprimer
    4. T'attends aussi une 2ème fille ? :)
      J'ai pas de doute que ça se passera bien (entre les fois où elles se disputeront, nous elles s'adorent, elles jouent beaucoup ensemble malgré l'écart mais ça hurle régulièrement !!! )

      Supprimer
    5. oui, on ne fait que des filles dans ma famille ^^ j'espère que l'avenir te donnera raison :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire