Picture Polish New collaboration shades // Swatches and review

Sizzle by Cosmetic sanctuary, Fool's gold by The Nailasaurus, Unicorn by Brit nails et Forget me not by Lacquertude, voilà de quoi nous allons parler aujourd'hui !!  En bref du lourd, du très lourd, parce qu'il faut bien dire que ces demoiselles on fait un travail magnifique, chacune de ces teintes fait battre mon cœur et ça a été vraiment dur de choisir laquelle poser en premier.  Pour vous le dilemme n'aura pas lieu, je vous les montre toutes en une fois, pas de jalouse (mais un article long et lourd en photo par contre ^^).

Sizzle by Cosmetic sanctuary, Fool's Gold by The Nailasaurus, Forget me not by Lacquertude and Unicorn by Brit nails, that's what we talk about today !!  In short heavy, very heavy, because it must be said that these ladies have done a magnificent job, each of these colors makes my heart beat and it was really hard to choose which i've been going to put first. For you the dilemma will not happen, I will show them all at once, no jealous (but a long and pic heavy post  ^^ ).

Picture polish Collaboration shades swatches and reviews
 
Sizzle by Cosmetic sanctuary est un rose barbie néon gorgé de particule scatter holo.  Il est d'une fluidité parfaite, opaque en deux couches sans base blanche, merveilleux à poser pour un néon (pas de trous ou autres difficultés).  Son fini est bien lisse et un peu mat mais une couche de top coat le rend glossy à souhait.  Ca c'est la description plate, sans sentiments ... maintenant la version "ressenti à la pose" : OMG !!!!  Le rose néon le plus dingue qui soit passé entre mes mains jusqu'à présent, cette couleur est tellement lumineuse qu'elle en est indescriptible (et impossible à rendre telle qu'elle est vraiment à travers une photo) et un peu holo par dessus le marché, émotion là, vraiment !  Donc pour celles qui aiment le rose et/ou le néon, il vous le faut, sans la moindre hésitation !
 
Sizzle by Cosmetic sanctuary is a barbie neon pink  gorged with  scatter holo particles. It is perfectly fluid, opaque in two coats without a white base, wonderful to lay down for a neon polish (no holes or other difficulties). The finish is smooth and a little matte but a layer of top coat makes it perfectly glossy . That's the cold description without feelings ... now the "felt at the laying" version : OMG !!!! The most crazy neon pink that has passed through my hands so far, the color is so bright it is indescribable (and impossible to show as truly through a photo) and a holo on top of it, emotion there, really !  So, for those who love pink and/or neon, you must get it, without hesitation !

Picture polish Sizzle by Cosmetic sanctuary swatch and review

Picture polish Sizzle by Cosmetic sanctuary swatch and review

Picture polish Sizzle by Cosmetic sanctuary swatch and review

Fool's gold by The Nailasaurus est un turquoise éclatant parsemé de paillettes rondes et de micro-paillettes dorées.  La formulation est agréable, opaque en deux couches, le fini est lisse et brillant.  C'était mon favori à priori, sur base des visuels, dans la pratique il me plaît beaucoup mais est un tantinet moins lumineux que ce que j'avais espéré.  Ca n'en est pas moins un vernis magnifique, aquatique et élégant.

Fool's Gold by The Nailasaurus is a bright turquoise strewn with golden round glitter and micro-glitter  . The formulation is nice, opaque in two coats, the finish is smooth and shiny. It was my favorite on the basis of the pics i had seen, in practice I like it a lot but is a little bit less bright than I had hoped . It is nonetheless a beautiful nail polish, watery and elegant.

Picture polish Fool's gold by The Nailasaurus swatch and review

Picture polish Fool's gold by The Nailasaurus swatch and review

Picture polish Fool's gold by The Nailasaurus swatch and review

Forget me not by Lacquertude est un bleu cobalt gorgé de particules scatter holo.  Superbe à poser, opaque en 2-3 couches, fini ultra brillant.  Certaines l'ont comparé à Freya's cat mais il est définitivement un ton plus clair comme on peut très bien le voir sur l'instagram de Mary Monkett !!  Il vient parfaitement compléter la gamme de bleus scatter holo de chez PP - du plus clair au plus sombre : ocean - forget me not - freya's cat - cosmos - ça sent le gradient parfait tout ça ^^.

Forget me not by Lacquertude is a cobalt blue bursting with scatter holo particles.  Superb to pose, opaque in 2-3 coats, high glossy finish. Some have compared it to Freya's cat but it is definitely a lighter shade as you can very well see at the Mary Monkett's instagram who made a speaking comparison !! It perfectly complements the range of scatter blue holo PP - from lightest to darkest: ocean - forget me not - freya's cat - cosmos - all that smells the perfect gradient ^^.

Picture polish Forget me not by Lacquertude swatch and review

Picture polish Forget me not by Lacquertude swatch and review

Picture polish Forget me not by Lacquertude swatch and review

Unicorn by Brit nails est un vert bleuté parsemé de paillettes rose et argent, avec également un petit shimmer rose.  Il est le plus épais au niveau de la formulation mais est quand même très agréable à appliquer, opaque en deux couches, un fini plutôt lisse pour un pailleté et bien brillant. On pourrait dire que sa couleur de base ressemble à Fool's gold mais il est beaucoup plus du côté vert de la force que son frère.   Il s'agit de la teinte la plus complexe et la plus "travaillée" de la nouvelle collection, pas vraiment un coup de cœur mais un très très beau vernis de sirène.

Unicorn by Brit nails is a bluish green sprinkled with pink and silver glitter, also with a pink shimmer. It is the thickest at the formulation but still very pleasant to apply, opaque in two coats, a rather smooth finish for a glittery and very brilliant. You could say that its basic color looks like Fool's Gold, but it is much more green side of the force than his brother. This is the most complex color and the most "worked" in the new collection, not really a stroke of heart but a very beautiful  siren polish.

Picture polish Unicorn by Brit nails swatch and review

Picture polish Unicorn by Brit nails swatch and review

Picture polish Unicorn by Brit nails swatch and review

Comme une petite (énorme) envie de craquer sur ces nouveautés ?  Y a qu'a suivre le guide -->
( oui j'assume totalement mon côté vile tentatrice ^^)
As a small (huge) desire to crack on these novelties? It has only to follow the guide -->
(Yes I totally assume my "evil temptress" side ^^)
 
International Stockists: http://picturepolish.com.au/network

Commentaires

  1. c est bien la deuxième fois qu une collection PP ne me fait ni chaud ni froid ... je suis en train de médire PP je crois bien :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso rien ne m'avais secoué plus que ça récemment mais ici fool's gold et sizzle était des coup de cœur dès les premiers visuels :))

      Supprimer
  2. Oh lala ils sont vraiment canons ! *-*

    RépondreSupprimer
  3. gros kiffe sur forget me not et sizzle ! serial swatcheuse!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben au final ce sont les plus beaux ! pourtant je pètait un plomb sur les deux autres et en fait ce ne sont pas mes préférés à porter -ö-

      Supprimer
  4. J'aurais pas cru que je dirais ça un jour mais c'est le rose que je préfère ! Pourtant j'aurais cru craquer sur l'un des bleus mais à part le forget me not qui est correct, sans plus !
    En fait, je suis blasée, je suis souvent super déçue par les picture polish, j'en ai seulement 4 pour cette raison sur les 4 j'en ai qu'un qui me plait vraiment (c'est gravity), les autres je n'arrive pas à les mettre en valeurs (pourtant c'est peacock, cosmos et tail feather - celui là c'est le pire d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les teintes que tu possèdes ne sont pas mes préférées non plus (sauf cosmos et gravity), le truc avec les pp c'est que beaucoup sont fait pour être porté simplement pour leur beauté intrinsèque, sans nailart, sans fioritures :) surtout dans les collab ! et oui le rose percute un truc de fou !

      Supprimer
  5. Formet me not et Sizzle me font baver... mais c'est dommage qu'ils aient sorti sizzle si tard, le néon rose, moi je ne le porte qu'en été ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime aussi porter mes néons en hiver avec du gris clair :)) l'un dans l'autre c'est le printemps dans l'hémisphère sud ... du coup le timing dépend de ta localisation ^^ mais je comprend ce que tu ressent (genre je vais attendre de voir si début des beaux jours il me fait toujours frissonner ^^)

      Supprimer
  6. Ils sont tous les quatre canons! J'adore le blog de the nailasaurus!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup Fool's gold et Forget me not personnellement!

    RépondreSupprimer
  8. Forgot Me Not est le seul qui me fait craquer dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi y a rien à faire Sizzle c'est ze gros coup de cœur !! mais j'adore le rose à la base :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire