Valentine day // Version bonbon

Saluuuuut !  On continue les histoires de V-day mais cette fois on plonge tête la première dans le rose, le rouge et le dégoulinant d'amûr, tout le contraire d'hier ^^.   Cette mani je n'ai pas aimé la porter, autant le dire franchement, mais en la postant en tant que fail sur insta j'ai eu une tonne de retour positif donc ben je vous la montre ^^.

valentine day nailart - elf beach party trio
 
Il s'agit d'un saran wrap sur base blanche (Essie blanc 5eme du nom, maintenant fini foutu, paix à son âme), technique facile s'il en est, qui consiste à tamponner différents vernis sur l'ongle à l'aide d'une boulette de film alimentaire, si si ^^.  Pour se faire j'ai utilisé les 3 vernis du beach party trio de Elf, un rouge (Smokin hot), un rose (Flirty fuchsia) et un corail (Coral dream).  Pour les cœurs j'ai utilisé un pochoir fait maison (et ça se voit ^^) avec du tape pour ne tamponner que la zone voulue et ensuite j'ai contouré avec Smokin hot.  Rien de fifou.  Vu que ça manquait de relief à mon goût j'ai rajouté une couche de Ncla Hollywood hills hot number, de jolies paillettes holo.

valentine day nailart - elf beach party trio

Quelques mots sur ces petits vernis elf car ce sont mes tout premiers de la marque.  Ma première impression n'est pas super positive : les vernis sentent fort ce que j'apprécie peu et les bouchons sont carrément mal finis car à l'ouverture on retrouve un tas de petits bouts de plastique noir échoués autour du goulot O_o".  Oui des chutes de plastique du bouchon, pas cool, ça sent le cheap à plein nez .. mais c'est super cheap, 3€ pour le kit de 3x6ml, même chez Essence on ne trouve pas des prix pareils.  A l'utilisation mon avis s'adoucit quand même, les couleurs sont sympa, l'application se passe bien, l'opacité est bonne et le séchage rapide.

En bref, pour 3€, ok, je veux bien accepter ces défauts inhérents au côté bon marché puisque le produit est, au final, respectable à l'utilisation.  Mais les prix ne serait pas de cet ordre ce serait no way, un peu mitigée donc.

On commence la semaine avec des vernis que j'aime moyen et un nailart que j'aime moyen, elle est pas belle la vie ^^.

valentine day nailart - elf beach party trio

valentine day nailart - elf beach party trio
 
Produits fournis par la marque, pour considération. 

Commentaires

  1. C'est peut être pas fifou pour toi mais moi je trouve ça vraiment joli ! La technique du film alimentaire, je vais essayer tiens ^^
    Bref c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Dur avec toi même, je trouve cela mimi. Merci pour l'astuce du film alimentaire, mais tu poses tes 3 vernis dessus ou tu les appliques 1 par 1 ?
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore c'est classe
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. ah bah c'est malin j'aime le ros emoi maintenant ? pfff #boude !
    bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    c'est très sympa!! j'aime beaucoup le rendu de cette technique saran wrap, on peut faire pleins de combinaison c'est top!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. #oranginaON
    PARCE QUEEEEEEEEEEE
    #oranginaOFF

    ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout chou, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire