Christmas nails // Meilleurs voeux

Oui on cause encore de Noël ... et qu'y a-t-il de plus noëlisant  que le rouge ?   Franchement ?  Vous allez dire que je suis de la vieille école mais pour moi la déco du sapin c'est rouge et or puis basta, ce sont ces couleurs qui représente l'ambiance de Noël dans mon esprit, ça à quelque chose de cosy, chaud et épicé, et toute autre parure me donnerais le sentiment de passer à côté du plaisir des fêtes.  Oui je sait c'est bête et en plus c'est du 3615 mylife dont tu n'as cure ...

 
Mais c'est pour dire que voilà c'est pour Noël donc c'est rouge, bref.  Je porte le ravissant Marylin and me de Catrice qui est franchement une des plus belles teintes de la marque, un rouge glamour, une texture Jelly infusée de petits flakies ton sur ton, une application facile, opaque en deux couches, un vrai plaisir quoi.

Pour l'occasion je l'ai déguisé en carte de vœux avec un stamping Bundle monster create your own et Essie blanc, et 2 petits glequins de chez Born pretty store.  C'est tout simple mais j'ai beaucoup aimé porter ça et ça m'a donné l'impression d'être déjà au réveillon :D.



Commentaires

  1. C'est super joli et le rouge c'est la vie (les autres couleurs aussi) : ) : ) ; )

    RépondreSupprimer
  2. ahah bah nous pour une fois on a changé de déco avec ma maman, on a changé de sapin donc de déco... Et c'est blanc et or, et c'est magique, et ça reste Noël pour moi ;) Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien aussi ça ! chez ma mère certaines années on faisait blanc/argent mais avec chéri on a acheté que du rouge et or ^^

      Supprimer
  3. et bien moi le sapin c est en blanc ^^ et en or ^^ et en ... noir ! mais sinon ton rouge il est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  4. Mon sapin est or et rouge moi aussi^^ Très joli mani! Xxx

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi le sapin est rouge et or :) Ce vernis rouge est sublime!

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique mon sapin est comme ca aussi ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/degrade-colore-et-bijou-en-pate-fimo.html

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment super joli !!!!
    Chez nous le sapin change ses couleurs chaque année !!!
    Des bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  8. Pas de sapin pour moi! Mais j'adore ta manucure!

    RépondreSupprimer
  9. je trouve tes ongles très romantique lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Pas de sapin pour moi non plus ! Mais le rouge décidément, c'est beau, et ça te va bien aux mains :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est tout chou j'aime vraiment beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est super joli, j'aime beaucoup. Par chez moi le sympa est un joyeux bordel, y en de toutes les formes et de toutes les couleurs. Rajoutes la guirlande lumineuse et c'est bon, tu peux le dire: c'est la foire ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'important c'est d'aimer son propre sapin, après tout c'est les gens du foyer qui en profite ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire