Sunday nail battle #22 // Lady Gaga

Amies du soir, bonsoir !  Voici ma SNB, tard, comme d'hab :D  Cette semaine c'est Lady Gaga qui était à l'honneur ... top sobriété garantie, ahem ^^ .  Étant donné que je vais quand même travailler avec mes nail art et que pour l'instant j'ai tendance à être beaucoup à l'accueil du magasin il a fallut que je trouve un moyen de faire quelque chose qui ne piquent pas trop aux yeux quand même. 
 
Je me suis donc inspirée de la photo que vous verrez plus bas : coupe de cheveux et make up  !  Voilou les beautés :)
Essie blanc - Gemey (rose dont je ne sait plus le numéro ^^ ) et A england order of the garter pour l'éclair - réalisé au scotch pour l'éclair et à main levée pour le reste

Commentaires

  1. Héhé pas mal du tout !
    Originale l'idée de la coupe :D
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien bien bien! ma copine d'éclair de cette snb :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est un paquet a avoir sorti les éclairs me semble ^^ a mon avis c est Parce que c est limite le plus discret dans son style de ouf :D

      Supprimer
  3. Elle est pas mal du tout !
    Simple mais vraiment en accord avec le défi :) J'adore
    Bisous

    http://beauty-connexion.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et portable au quotidien au moins :)

    RépondreSupprimer
  5. oooh que c'est joli, reussi et les couleurs top ! bien en accord avec le thème, top quoi !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu couillonne ! Je n'ai pas fait la SNB parce que j'avais pas d'inspi alors que ça fait des semaines que je veux me faire un nail art éclair ! :P En tous cas c'est super beau !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire